Echos de nos manifestations

Le forum des associations 2012

Samedi 8 septembre 2012, comme chaque année, Triel Mémoire & Histoire participait au forum des associations de Triel-sur-Seine. De nombreuses personnes intéressées par nos activités sont venues nous rendre visite à notre stand. Nous avons pu ainsi lier de nouveaux contacts enrichissants et enregistrer quelques nouvelles adhésions. Ces rencontres nous ont permis de réaffirmer auprès du public notre volonté de poursuivre notre travail de sauvegarde et de mise en valeur de notre patrimoine triellois.

Au cours du forum de l'année précédente, nous avions pu mesurer l'impact auprès du public de notre premier ouvrage sur Triel(*). Cette année nous avons pu constater avec bonheur et non sans une certaine fierté, que de très nombreuses familles trielloises ont désormais notre ouvrage en bonne place dans leurs bibliothèques.

De nombreuses manifestations sont déjà prévues pour la saison 2012-2013. Alors connectez-vous régulièrement sur ce site pour en être informés.

Jean-Claude

(*) Mémoire en Images – TRIEL-SUR-SEINE aux éditions Alan Sutton paru en juin 2011.